85
le meilleur des sorties pour enfants

Kidiklik a testé UP2PLAY aux Sables d'Olonne avec des ados

Kidiklik a testé UP2PLAY aux Sables d'Olonne avec des ados

UP2PLAY, un truc de ouf ! Vous cherchez à impressionner vos ados en manque de sensations fortes ? Vous pouvez miser sur une sortie chez UP2PLAY, un nouveau complexe de jeux indoor installé dans la galerie commerçante Ylium aux Sables d'Olonne.

Kidiklik y a emmené une bande d'ados tester le trampoline parc, la réalité virtuelle et la vague de surf. Inutile de vous dire que nous avons gagné beaucoup de point auprès de Léopoldine (10 ans), Flore (11 ans), Maxence (12 ans) et Victor (14 ans). Ils ont juste adoré leur matinée passée chez UP2PLAY. On vous raconte ?

Se réveiller au trampoline parc

Le corps encore engourdi après une bonne nuit de sommeil, Philippe de l’équipe UP2PLAY se charge de réveiller nos ados avec un échauffement musculaire et l’annonce des règles de sécurité pour éviter les mauvaises chutes.

Quelques minutes plus tard, ils sont fins prêts à sauter de trampoline en trampoline, à jouer au ninja, à s’affronter à la lutte et à enchainer les saltos dans les cubes de mousse.

Kidiklik les récupère 1/2heure après, bien réveillés, les joues en feu, disposés à entamer une furieuse partie de jeu de réalité virtuelle.

Faire une partie de réalité virtuelle en équipe

L’attrait de la nouveauté ajoutée à l’univers des jeux vidéo, ça marche toujours auprès des ados. Ils s’équipent tout en écoutant les instructions de jeu puis démarrent un combat acharné contre un ennemi commun dans un univers futuriste.

C’est aussi un spectacle pour le parent qui les accompagne… Ils sont à fond dans le jeu, ils peuvent se déplacer et s’interpeller librement. C’est très drôle à observer !

Nous sommes obligés de les couper dans leur élan. Alexis de l’équipe UP2PLAY les attend pour les initier au surf.

S’initier à la vague de surf

Vite, vite, ils enfilent leurs maillots avant le grand bain. Nos 4 ados n’en mènent pas large, ils semblent bien moins sûrs d’eux … Alexis est là pour les explications. Victor le plus grand, se porte volontaire et rassure vite les autres. Alexis installe le reste de l’équipe et c’est parti pour les premières gamelles… Splash ! Que du fun et des fous rires.

Les kidi-reporters sont unanimes, UP2PLAY aux Sables d’Olonne ça déchire ! Ils reviendront bien vite pour faire découvrir ce lieu unique à leurs amis.

Informations pratiques

UP2Play

Centre commercial YLIUM

87 avenue François Mitterand

85340 Les Sables d'Olonnes

Tel 02 55 89 03 00

Reservation en ligne sur www.up2play.fr

Tarifs à la carte en fonction des activités // Pass multi-activité à 25€ pour 3 activités

Retour haut de page

Découvrez le nouveau Pitch bio