85
le meilleur des sorties pour enfants

Le Zoo des Sables en mode déconfiné

Zoo des Sables en mode déconfiné

Que c'est bon de remettre le nez dehors (même avec un masque) pour aller admirer la beauté du monde animal avec nos enfants !

Ce week-end, le Zoo des Sables a ouvert ses portes au public après 2 mois de confinement. La kiditeam a voulu voir comment se passait la visite pendant cette période particulière.

L'appréhension a vite disparu devant la joie des kidireporters à l'idée de reprendre du service. Finalement le port du masque, on n'en fait toute une montagne mais ce n'est pas si contraignant et c'est évidement la condition à respecter pour se protéger et protéger les autres.

Un spectacle merveilleux

C'est donc masqués et hydroalcoolisés que nous avons arpentés les allées de l'écozoo à la rencontre d'animaux éxotiques : Aras, Gibons, Fourmilier, Girafes, Lions, etc. Un spectacle merveilleux qui nous a fait voyager bien au-delà des 100 kms !

Qu'ils soient petit (5 ans) ou ados (13 ans), nos kidireporters ont découvert de nombreuses espèces menacées et appris leur histoire grâce à des petites capsules vidéos réalisées par l'équipe de Zoo des Sables pendant le confinement.

Une visite idéale pour des retrouvailles en famille. C'est ouvert, profitez-en !

Infos pratiques

Le Zoo des Sables a mis en place les mesures sanitaires avec un parcours fléché dans le parc qui permet d'assurer la distanciation sociale, le port du masque systématique pour les plus de 10 ans et le nettoyage des mains avec la distribution régulière de gel hydroalcoolique.

Zoo des Sables

Route du Tour de France

85100 Les Sables-d'Olonne

Tarifs : Adulte ou enfant de 11 ans et + : 16.50 € / Enfant 3-10 ans : 12.50 € / Enfant - 3 ans : gratuit.

Retour haut de page

Découvrez le nouveau Pitch bio