85
le meilleur des sorties pour enfants

Où fêter Halloween à la Roche-sur-Yon et dans toute la Vendée ?

Où fêter Halloween au Mans et dans toute la Vendée ?

©Jondi

//Article mis à jour le 03/10/2019//

Où fêter Halloween en Vendée ? Que faire pour s’amuser autour de cet événement qui plaît tant aux enfants… et aux grands ? Quelles animations sur Halloween sont proposées pour les vacances de Toussaint 2019 en Vendée ? Où sortir en famille pour se faire peur et que faire avec les enfants sur ce thème ?

Kidikik 85 vous a trouvé des lieux qui jouent vraiment le jeu. Vous pourrez préparer vos déguisements, chasser les citrouilles, vous faire peur au château des Essarts, assister à des animations grinçantes au zoo des sables... Les monstres, sorcières et loups-garous n’ont qu’à bien se tenir !

Halloween s’invite chez les animaux pour vous proposer une journée frissonnante en famille.

Halloween s’invite chez les animaux pour vous proposer une journée frissonnante en famille.

Partagez un moment de frisson et de peur en famille ! A l’occasion de la fête d’Halloween le zoo des sables organise trois après-midi ZOOLLOWEEN rythmés d’animations pour les petits et les grands : stand maquillage, distribution de citrouilles garnis pour les animaux, animation araignées et bien d’autres activités à venir découvrir.

 Enfilez votre déguisement le plus terrifiant et venez plonger dans l’univers effroyable du monde aquatique à l’aquarium de Vendée Talmont Saint Hilaire.

Le natur'zoo de Mervent se met au couleurs d'Halloween à la fin du mois d'octobre. Des citrouilles surprises sont distribuées aux animaux et une enquête permet aux enfants de gagner des bonbons. Natur'zoo Mervent

Bouh c'est bientôt Halloween-atelier créatif

Bouh c'est bientôt Halloween-atelier créatif

 

 

Le mercredi 16 Octobre l'Arrêt création propose à vos enfants (entre 6 et 12 ans) un atelier créatif pour préparer Halloween.

 

Faites-vous peur au château des Essarts

Faites-vous peur au château des Essarts

 

 

 

Allez-vous avoir le courage de pénétrer dans le parcours hanté du  château des Essarts ? Frissons et trouille garantie.

Et si on restait à la maison pour Halloween ?

Et si on restait à la maison pour Halloween ?

 

 

Si vous préferez rester à la maison pour Halloween, nous vous avons aussi concocté tout un tas de DIYS et de recettes d'Halloween à suivre à la lettre au risque de vous transformer en citrouille !

Faîtes le pleins d'activités en famille partout en Vendée et découvrez aussi >>

Et si vous n'en avez pas encore assez vu, rendez vous sur l'agenda de Kidiklik 85

 

 

Retour haut de page

Kidiklik recrute