85
le meilleur des sorties pour enfants

Direction la Vendée avec le Club des Intrépides

Suivez le Club des Intrépides en Vendée Vallée

Et si cet été on prenait en famille la direction de "Vendée Vallée", ce territoire autour du Puy du Fou.

Le Club des Intrépides, c'est le réseau des sites touristiques et activités de loisirs en Vendée Vallée qui proposent des aventures à vivre en famille. Grâce au "Club des Intrépides", voyagez avec votre tribu au sein de différentes époques et différentes cultures. Une vingtaine de sites vous propose des expériences uniques en famille pour découvrir de manière ludique le patrimoine, l'Histoire, l'environnement et la culture vendéenne.

Suivre les recommandations du "Club des Intrépides" c'est :

  • être assuré de la cohésion entre les sites de visite
  • avoir la garantie des meilleures conditions sanitaires lors de votre venue
  • être sûr de vivre sur place une "aventure Intrépide" réservée aux familles. Entre les trésors cachés, les secrets enterrés et les mystères non avoués, les lieux partenaires ont besoin de vos enfants pour enfin réussir là où tant d'autres ont échoué : chasse au trésor, énigmes...

L’indispensable pour découvrir en famille les sites touristiques en Vendée Vallée : le Pass Touristique

Avec votre pass Vendée Vallée, bénéficiez de réductions sur les billets d’entrée des sites partenaires du Club des Intrépides.
Comment ? Après avoir payé votre premier billet à tarif plein, dans l’un des 23 sites partenaires Vendée Vallée, la carte touristique devient votre pass et vous donne accès à l'ensemble des sites partenaires à tarif réduit ! Les conditions ? Acheter une entrée ADULTE dans l’un des 23 sites Vendée Vallée entre le 01/01/2020 et le 31/12/2020, les enfants ne sont pas concernés, leurs entrées dans les sites sont réglées au tarif enfant, le Pass Touristique est valable pour 2 adultes
 

Découvrez les sites touristiques de Vendée Vallée partenaires du Club des Intrépides

Les sites touristiques au grand air : TEPACAP Vendée, La Maison de la Rivière, Labyrinthe en Vendée Vallée, La Cité des Oiseaux, Au Fil de la Boulogne, Aquapark de Touchegray. Les sites touristiques du Moyen-Âge : Le Château de Tiffauges, Le Château de Saint Mesmin, Le Prieuré de Grammont, Le Château de Sigournais Montaigu, 1000 ans d'Histoire. Les sites touristiques de la Renaissance à la Guerre de Vendée : Le Logis de la Chabotterie, Le Refuge de Grasla, Le Château des Essarts. Les sites touristiques des Lumières à nos jours : Le Chemin de Fer de la Vendée, Le Manoir des Sciences, La Savonnerie des Collines, Echappe Toi Si Tu Peux, Music-Hall la Belle Entrée, Espace Gaston Chaissac, LUDyLAB, Les Moulins du, Terrier Marteau, Le Musée du Mange Cailloux, Le Site Saint-Sauveur.

Au début de chaque visite, les enfants doivent préciser qu'ils sont des Intrépides. Un badge leur est alors remis pour leur permettre de vivre des aventures. Une belle collection à constituer !

Organiser votre déplacement

Pour tout savoir sur vos activités ou pour préparer votre séjour. A votre écoute au 02 44 40 20 16, contact@vendeevallee.fr Retrouvez la carte Pass  et le livret Club des intrépides dans les Offices de Tourisme ou les sites touristiques partenaires !

https://vendeevallee.fr/

FB VendéeVallée

INSTA vendeevallee

Retour haut de page